Des prestations remarquables pour un ramassage efficace de tous types de déchets.
Après analyse des pratiques d’hier et d’aujourd’hui, SCOPAGREEN dépoussière les principes du ramassage mécanique et propose la nouvelle génération de balayeuses d’espaces verts. La balayeuse ramasse l’ensemble de vos déchets végétaux, et met sa technologie au service de votre savoir-faire.
-
Un ramassage sans pareil.
La balayeuse GEMO City embarque un rotor spécifiquement approprié pour le ramassage.
- Un système composé de brosses et d’un unique fût confère au GEMO City la capacité d’engloutir avec aisance feuilles mortes, herbes coupées, brindilles et autres déchets quelles que soient les conditions climatiques.
- Parfaitement adapté à un usage intensif, le GEMO offre également une qualité de ramassage exceptionnelle. A l’instar de la tondeuse, un rouleau palpeur et un parallélogramme assurent avec précision le suivi de terrain du porte-outil.
-
Une capacité de cuve remarquable.
Mais à quoi bon ramasser dans les meilleures dispositions, s’il faut sans cesse s’interrompre !
- C’est pourquoi le GEMO City est pourvu d’une capacité de cuve de 1 800 litres. Assorties d’une vitesse de déplacement de 20 km/h, ses caractéristiques risquent de modifier vos habitudes de travail en augmentant sensiblement votre productivité.
- Pour autant, le GEMO City est conçu pour pouvoir décharger avec efficacité et rapidité. La cuve atteint une hauteur maximale de vidange de 2,05 m. Son élévation complète fait apparaître un déport important pour le déversement de son contenu dans la benne d’un camion ou d’une remorque de grande hauteur.
-
Des attributs très pratiques
Le modèle GEMO est homologué pour une utilisation routière. Sa vitesse de 25 km/h écourte les déplacements entre sites d’intervention, aires d’exploitation et points de collecte. La haute garde au sol de 20 cm autorise le franchissement des trottoirs et des bordures. Le champ de vision panoramique du poste de conduite assure une locomotion aisée.
Le véhicule est doté d’un réservoir de carburant d’une capacité de 40 litres qui lui confère une autonomie de travail idéale de plus de 12 heures.
L’accès au système de balayage ou de tonte à partir d’une large trappe de visite permet un renouvellement simplifié des brosses ou des couteaux, ainsi qu’un nettoyage rapide.